H1 RED2
Première montre-bracelet au monde indiquant l’heure au moyen de liquide, la H1 se met en scène dans une composition inédite, avec un nouveau fluide rouge ayant nécessité plus d’une année de R&D. De son réservoir placé sous le dôme à 6h, celui-ci avance dans un capillaire au fur et à mesure que le temps s’écoule, avant de revenir en position initiale dans un reflux rétrograde, une fois un tour de cadran accompli. Logé dans la partie supérieure de la montre, un calibre de haute horlogerie orchestre cette fascinante mécanique des fluides. En entraînant un piston par l’intermédiaire d’une came, il lance le mouvement des soufflets qui viendront tour à tour compresser ou détendre les réservoirs contenant pour l’un le liquide rouge acqueux, pour l’autre un fluide transparent et visqueux. Edition limitée à 50 pièces.
Mouvement
Mécanique à remontage manuel, calibre exclusif HYT, ponts anglés à la main et décorés Côtes de Genève, soufflets rhodiés, 35 rubis, 28'800 alterances/heure, réserve de marche de 65 heures
Fonctions
Heures fluidiques (rouges) rétrogrades, minutes par régulateur, petite seconde, indicateur de réserve de marche
Boitier
Titane avec surfaces or rose 5N satinées et microbillées, 48.8 mm Couronne gainée de caoutchouc gris Glace saphir bombée antireflet Fond saphir Etanche à 100 mètres (10 bar / 330 ft)
Cadran
Déstructuré gris Heures fluidiques (avec un liquide rouge) Aiguille du régulateur et index luminescents en or rose 5N
Bracelet
Caoutchouc gris avec boucle ardillon en titane
Sem comentários:
Enviar um comentário